vendredi 20 septembre 2013

Repas Créole

Si vous suivez mon blog, vous vous rappelez sans doute des repas à thème que nous organisons 1 fois par an l'été.
Il y a 2 ans c'était le Mexique, l'année dernière la Grèce et cette année....




CRÉOLE !



C'est dommage, je n'ai pas pris assez d'avance pour préparer ma table, 
sinon j'aurais pu commander des nappes madras...






Là, c'est moi !


Et là mon ptit bout Eïko qui a revêtu son déguisement aussi ^^


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer sa petite frimousse !! 
Déformation objectif grand angle ^^


Nala, la chienne de mes parents était toute mimi aussi !!


Boudin antillais, boudin blanc... 
(je ne sais plus à quoi ils étaient les toasts Isabelle, si tu passes par ici...)



Accras de morue


Salade de poisson aux deux choux


Porc à l'ananas (on avait déjà bien entamé le plat ^^)


Poulet au lait de coco, curry et gingembre


Baba au rhum


Gâteau au chocolat


Gâteau à la banane et à la noix de coco


Flan à la noix de coco

 Cela fait 2 ans que Jimmy insiste pour que l'on fasse un repas américain (oui, lui qui est très difficile a souvent un repas "légèrement" différent). Alors peut être que l'année prochaine sera américain et qu'il pourra goûter à tous les plats ! (A condition de ne pas mettre de salade verte et de tomate dans les burgers !) 

7 commentaires:

  1. jolie couleurs jolie table !!bon week end ! biz

    RépondreSupprimer
  2. mes toasts : tartinade de sardine aux piments
    merci pour les photos, toujours agréables d'aller faire un tour sur ton site.
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ce site. C'est un plaisir de trouver un blog avec des idées simples et efficaces. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie décoration de table :) A bientôt :)

    RépondreSupprimer