vendredi 13 septembre 2013

Zen

Encore une fois j'ai voulu réaliser une table assez zen pour la venue de nos amis Anaïs et Chris dans notre chez-nous.



Elles tiennent super bien ces fleurs, même coupées et sans eau ! Parfait pour moi ^^


Les Santini, ces fleurs que j'utilise très très souvent dans mes décorations.




Il y a quelques semaines, je vous avais parlé des succulentes. J'ai eu envie d'agrémenter ma table à l'aide de deux petites plantes.
J'ai eu du mal par contre à savoir comment les présenter !



J'ai participé à un atelier scrapbooking avec une démonstratrice Stampin' Up il y a quelques semaines. Et à chaque fois je reviens avec de nouvelles idées pour réaliser mes marque-place. Comme ici, tamponner sur plusieurs feuilles et intercaller une feuille de fond.






2 commentaires:

  1. Jadore cette table Zen !!! Couleurs, deco et scrap au top !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais même plus si je t'ai félicité et remercié pour cette jolie table! On était tellement épuisés quand on est venus que je ne suis même pas sure qu'on t'ai dit!! J'ai beaucoup aimé! Ces couleurs sont inhabituelles pour moi et j'ai beaucoup aimé ce qui s'en dégageait! :) Merci encore!!!

    RépondreSupprimer