vendredi 27 décembre 2013

Joyeux Noël !!

Oui je sais je suis un peu en retard cette année !
Cela fait plusieurs mois également que je n'ai rien posté sur ce blog... Oulà honte à moi !
Mais vous allez peut être me pardonner ? J'ai un peu la tête dans les nuages depuis le mois de mars... Et je vais vous dire pourquoi.

Je vais me marier !!!!

Ouiiiiii !!!!! Notre mariage j'en rêve depuis.... 2 ans. Bon ok 3 en fait !Mon homme lui n'était pas particulièrement pressé et m'a fait une très belle surprise en me demandant en mariage ! Happy Happy !!
Du coup j'ai la tête pleine de nos préparatifs et j'ai un peu délaissé ce blog. Mais vous pouvez me suivre (un peu plus régulièrement, sur ma page Facebook). Et Noël et bien c'est pareil, je n'y ai pas passé beaucoup de temps cette fois. Pourtant moi qui adore cette fête !

J'ai eu le temps quand même de dresser cette table le 21 décembre. Et en plus j'ai utilisé du rose ! Moi qui ne suis pas fan de cette couleur habituellement ! Je crois que passer trop de temps sur les blogs de mariage américains avec leurs camaïeux de couleur pastel et autre me fait un peu tourner la tête !

Et puis j'avais envie de changer du traditionnel rouge et vert.

Et cette table me plaît énormément finalement. Et à vous ?




 
--- Mini boules de Noël achetées chez Casa ---





--- Tulipe violette et Germinis rose ---


Si vous voulez des idées pour votre décoration de table du réveillon du nouvel an, 
allez voir ma page Facebook !



2 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations Maud, je suis ravie pour toi.
    Ta table est magnifique dans des tons très doux, bravo, j'aime ton centre de table.
    Bons préparatifs, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer